Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Surprises
16 mars 2011

coucou

Bonjour,

 

J'espere que tout le monde va bien , je suis avec vous... mais je ne peux rien poster en ce moment, si si je produit!!! des minis albums, des jolies pages et même des tableaux!!!

Mais je vous en avez parler... mon appareil photo me quitte doucement :((( MAIS là, c'est sur il est HS et même qu'il me dit lui même " ERREUR MISE AU POINT" SNIFFFF le zoom ne se ferme plus... c'est la merde

alors je ne vous oublie pas, je vais si j'ai le temps acheter un tout nouveau, tout beau appareil car celui çi n'est plus sous garantie, je vais peut être demander un devis de réparation mais bon on verra çà se week ;)

donc des photos plus tard désoléeeeeeeeeeeee

A très bientôt avec des photos!!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Créa' Surprises
Publicité
Publicité