Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa' Surprises
29 octobre 2011

petit cadeau de naissance

Coucou,

Voici un petit tableau pour une jolie princesse (née  le 27, je suis presque pas en retard !!!)

J'espere qu'il plaira aux heureux parents ;)

J'ai fait en fonction des couleurs de la chambre de la miss rose et marron , reste plus qu'a mettre de jolies photos dessus ;)

Entre les épingles à linges j'ai mis "ma" et en dessous " fille" et dans le petit chariot de doudous j'ai mis son prénom.

ET vous, vous en pensez quoi ????

A bientôt , bon week à tous

 

 P1020435

Publicité
Commentaires
S
je suis super contente de te revoir parmi nous. Bien sur avec mon organisation légendaire j'avais perdu tes coordonnées. Te verrais je au marché <br /> de noèl de rully?<br /> gros bisous<br /> céline
Créa' Surprises
Publicité
Publicité